Rub My GunZ. Index du Forum
Rub My GunZ.
~ Team Mw3 Ps3 ~

Rub My GunZ. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video game play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatoune-63
Membre Rub'Z

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Video game play Répondre en citant

Voici deux de mes vidéo pour vous donné un petit aperçue sais quand je commençai a MW3 sur mon ancien compte. no commentaire pas très bonne qualité mais sa va! cela peut vous donnez une petite idées!

je suis ouvert au critique remarque et conseils!

voila bon film ;-)

Fin de séance^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBiinio77
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Video game play Répondre en citant

GG j'aime <3

Membre Rub'Z

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Video game play Répondre en citant

Merci =)

xHalloW
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Video game play Répondre en citant

Bien joué à toi.

Ce qu'on peux en dire c'est que tu as un style assez posé, personnellement je trouve que ça manque de reflex, mais bon, c'pas un gros problème. 

Gatoune-63
Membre Rub'Z

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Video game play Répondre en citant

merci ! oui je trouve aussi que je manque de réflexe =S. sais pour sa que j’évite de foncer comme un bourin^^

xBiinio77
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Video game play Répondre en citant

Il Faudra que tu t’entraîne au Dropshot.. avec sa tu aura plus de facilité à éliminer ton adverser 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Video game play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010