Rub My GunZ. Index du Forum
Rub My GunZ.
~ Team Mw3 Ps3 ~

Rub My GunZ. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gatoune-63 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Call of Duty : Modern Warfare 3 -> Recrutement ™ -> Joueurs Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatoune-63
Membre Rub'Z

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!  

Tout d'abord je tien a vous dire que j'ai du recommencer un compte PSN pour cause : la boite mail qui y était liée a était supprimer! pas de bol... ce compte était : DeathNearIs j'ai deux vidéo avec ce compte si sa vous dit d'aller regarder  

J'en ai donc créé un nouveau.  

Gatoune-63  

Pseudo:  Gatoune-63
Prénom:Gaetan
Skype (peux-tu en jouant?): oui

Niveau + Prestige:0 level 27
Ratio:2.42. joue essentielement en MME mais je m'adapte trés vite aux autres mode de jeu
Rusheur, Campeur, Bourrin ?:Rusheur, (cela ne veut pas dire grand chose. j'ai plutôt un jeu basé sur la tactique pour éviter de me faire surprendre.
Plutôt Fun ou Compétitif ?:Les deux ! il y a un temps pour tous ^^
Arme(s) préférée(s)?: SCAR-L, -UMP5, PP90M1, TYPE 95, et en deuxiéme arme MP9
Map(s) préférée(s)?:Resistance et Fallen
Joues plutôt quand?: 6h30 a 7h30 et le soir quand je suis libre

Ancienne(s) Team(s)(dans quel jeu): B2B MW3
Qui connais-tu ici ?: personne
Pourquoi nous avoir choisi ?:il y a du potentiel cela peut devenir une très bonne team
Êtes-vous prêt à poursuivre jusqu'au bout le recrutement :  oui bien-sur sinon je ne serai pas la
Que pensez vous des autres consoles ( Wii xBoX PC ) : point de vue graphisme PC et Xbox le top ! la wii je n'est malheureusement pas pu tester 
Autre: que dire de plus a par que je pense être un joueur dans la moyenne ! je peut vous apporter quelque chose sa sais sur!

Sur ceux bon jeu a toutes et a  tous on se retrouve sur le terrain   en ligne^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBiinio77
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

Gl pour les testes 

Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

Gl , pour tes test dans la section PS3

SiLveR
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

Bonne chance

Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance, nous allons pas trop être très sélectif pour les débuts, juste une ou deux parties pour voir ce que tu vaut, un peu de temps sur Skype pour voir un peu si tu es agréable, sympa etc. 

Sur ce, je te souhaite bonne chance et d'agréable moment sur le forum. 

Gatoune-63
Membre Rub'Z

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

je vous remerci =) 

xHalloW
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

On a joué en R&D MME et Démoltion

Bon la Démolition n'a pas été notre fort. 

La MME j'ai pas pu réellement l'observer car on faisait trop de frags, on étais trop puissant. 

Et en R&D j'ai été sous le charme de son jeu, il défend très bien une bombe, il sais également renverser la situation du jeu ( 3vs1 ), seulement je trouve que tu ne regarde pas assez derrière toi, dès fois ça peux te jouer des tours. 

M'enfin bref c'est un gros pour, pour que tu puisse rentrer ici. 

Gatoune-63
Membre Rub'Z

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

merci =))))

xBiinio77
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

Ba moi je suis desoler mais je ne suis pas d'accord avec toi Hallo il ne sais pas jouer il campe avec sont noob-tube donc desoler mais sa sera un grand contre pour moi --'

J'Deconne UN GRAND POUR IL A UN BON LEVEL 

Membre Rub'Z

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 04:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

merci a  vous bande de frageur!!! =)

xHalloW
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

Les Fake de Biinio sont les plus pourries. 

Bref, bienvenue parmi nous. 

Si tu souhaite partager ton avis pour la team, je suis à ton entière écoute. 

EDIT : Tu peux également mettre le nom de Team RubZ dans ton nom de Clan. 

Gatoune-63
Membre Rub'Z

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

D'accord sa marche! merci encore! en espérant pourvoir recruter encor pour faire des matche de team =)

xBiinio77
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63 Répondre en citant

Arrête Hallo mais blague sont trop bien ..  Bienvenue Gatoune 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Gatoune-63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Call of Duty : Modern Warfare 3 -> Recrutement ™ -> Joueurs Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010