Rub My GunZ. Index du Forum
Rub My GunZ.
~ Team Mw3 Ps3 ~

Rub My GunZ. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PhareL_fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Call of Duty : Modern Warfare 3 -> Recrutement ™
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhareL_fr
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement PhareL_fr Répondre en citant

Bonjour all ,

je suis la ce soir pour proposer  ma candidature , jeune joueur de COD depuis mi janvier je cherche une team fun , mature ou je puisse evoluer tranquilement et ou je puisse gamer un peu . Je suis un ancien gamer de wolfeinstein enemy territory sur pc  ou je jouais en team , plus precisement la team kool , pour vous dire a quel point je suis la pour le fun   mais la competition aussi

Pseudo: PhareL_fr
ID PSN : PhareL_fr
Prénom:frederic
Skype : je l'ai plus depuis un moment mais je peux en recreer un !
Tu as un micro PSN ? : oui

Niveau + Prestige: prestige 1 lvl 62
Ratio:0,85 pour le moment mais j'ai bien progressé depuis 15 jours je suis passé de 0,65 a 0,85
Rusheur, Campeur, Bourrin ?:rusheur tactique
Plutôt Fun ou Compétitif ?:jsuis un fun competitif
Arme(s) préférée(s)?: Acr 6.8 cm901 pp90
Map(s) préférée(s)?hardat , mission , village
Joues plutôt quand?:en fonction de mon boulot , le soir , pendant la semaine

Ancienne(s) Team(s)(dans quel jeu): aucune sur COD , sur wolfenstein ET team kool team FFB
Qui connais-tu ici ?:personne pour le moment
Pourquoi nous avoir choisi ?: votre team me parait ideal pour moi , la fun attitude , le coté mature mais ausi competitif
Êtes-vous prêt à poursuivre jusqu'au bout le recrutement : absolument
Que pensez vous des autres consoles ( Wii xBoX PC ) : jai commencé COD sur wii et j'aime bien cette console pour delirer entre potes , la xbox j'ai adoré halo dessu , et le pc c'est vraiment different j'espere retrouver le plaisir que j'ai eu en team dessu
Des choses à préciser :  nothing

voila messieurs et mesdames
je vous attend pour le test

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Call of Duty : Modern Warfare 3 -> Recrutement ™ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010