Rub My GunZ. Index du Forum
Rub My GunZ.
~ Team Mw3 Ps3 ~

Rub My GunZ. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de syaiten ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Call of Duty : Modern Warfare 3 -> Recrutement ™
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syaiten
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de syaiten Répondre en citant

Pseudo:  syaiten
ID PSN : syaiten
Prénom: Arthur
Skype (peux-tu en jouant?): je peut me crée un compte skype mais je ne peu pas en jouant vu que la ps3 est dans la pièce a coter de celle ou il y a mon ordinateur
Tu as un micro PSN ? : non pas encore j'économise pour m'acheter le turtle beatch ear force p11

Niveau + Prestige: niv 76 prestige 0 (vais bientôt passé prestige 1 )
Ratio: 0.333 (j'ai débuter y'a 2mois j'ai eu ma ps3 en même temps que mw3 donc faut pas s'étonner je débuter dans call of et dans la ps3 :d)
Rusheur, Campeur, Bourrin ?: rusheur bourrin a par quand je suis au sniper j'ai tendance a être un peu statique
Plutôt Fun ou Compétitif ?: fun vu que j'ai pas du tout le niveau pour vouloir être compétitif ^^
Arme(s) préférée(s)?: acr 6.8 silencieux / ksg12 /barret 50 chargeur grande cap
Map(s) préférée(s)?: je les aimes toutes (je pense)
Joues plutôt quand?: en vacances pendant la plupart de la journées et sinon après les cours vers 17/18h jusque 20/21h (environ hein)

Ancienne(s) Team(s)(dans quel jeu): aucune
Qui connais-tu ici ?: personne pour l'instant
Pourquoi nous avoir choisi ?: j'ai trouver le forum par hasard et j'ai vu que vous étiez assez sympa donc je vous ai choisit
Êtes-vous prêt à poursuivre jusqu'au bout le recrutement : oui bien sur
Que pensez vous des autres consoles ( Wii xBoX PC ) : je sais pas quoi dire que c'est plus ou moins pareil ^^
Des choses à préciser :  je pense pas 

Si vous avez des questions sur des choses que j'ai oublier de dire n'hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Call of Duty : Modern Warfare 3 -> Recrutement ™ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010