Rub My GunZ. Index du Forum
Rub My GunZ.
~ Team Mw3 Ps3 ~

Rub My GunZ. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation HalloW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Officiel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHalloW
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Présentation HalloW Répondre en citant

Yop tout le monde, pour ceux qui me connaîtrais pas, je m'appelle Antho, j'ai 15 ans, ça va faire un mois que j'ai la ps3, mais j'ai pus me développer sur une autre console avec d'ancien CoD ( Cod 5 - 7 et 8 )  . Cela va faire 4 ans que je joue à CoD, et environ 3 ans que je fais partis de Team et Clan. 

Vous l'avez surement remarqué, je n'aime pas me prendre la tête ( quoique si de temps en temps pour faire passer le temps ). J'aime également m'amuser, je ne parle pas des vieux troll sur le jeu ( ce qui te bloque l'accès à une échelle par exemple ) , je suis également amateur des matchs de teams, c'est pourquoi, j'ai créé cette Team, qui regroupe maturité, sympathie et un minimum de niveaux. 

Voilà je fais assez cours, car je sais que Biinio n'aime pas lire.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ImAgiNeT
Membre Rub'Z

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Présentation HalloW Répondre en citant

Nice présentation.
Petite question, pas trop dur de play sur wii?
(je suis au courant parce que je suis tombé sur le fofo wii)

Réalise tes rêves plutôt que de rêver de les réaliser.

xHalloW
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Présentation HalloW Répondre en citant

C'est dur certains jour et d'autre très facile, car sur wii il y a deux communautés, ceux qui sont sans teams et qui pourrissent le jeu avec les FMG9 et les autres en teams qui ont un bon niveaux puisqu'il joue que en teams. 

Sinon vis à vis des manettes, c'est comme tout, faut s'y habituer. 

xBiinio77
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation HalloW Répondre en citant

Mort de rire j'aime bien lire moi ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Présentation HalloW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rub My GunZ. Index du Forum -> Officiel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010